samedi 14 mars 2009

Intro

Intro


Je sais à présent qui je suis.

J’ai enfin compris le sens de ce chant lancinant, que murmure mon cœur, quand la nuit me recueille dans ses profondes ténèbres.
Longtemps j’ai essayé de trouver l’origine de ce mal être, qui inlassablement harcelait mon âme. J’ai cherché la vraie raison de ces sensations désespérantes.
Toutes ces années perdues, dans cette quête idéologique d’un partage absolu. Tout ce temps passé, en espérant apercevoir mon reflet dans le regard de l’autre. Tous ces rêves qui n’ont pas lieu d’être, mais qui nourrissent mon esprit, resteront à jamais des chimères inaccessibles. Aussi loin que me portent mes souvenirs, j’ai toujours ressenti au fond de moi, cette envoûtante mélancolie.

J’avais compris que j’étais différent des autres hommes, mais pas à un tel point. Je l’ai appris comme une douloureuse leçon dont on ne retire aucun plaisir une fois sue. La vie ne m’aura épargnée aucune désillusion, ni aucune peine.J’ai essayé d’aimer, jusqu’au confins du désir et des plaisirs les plus fous.

Je suis le résultat de nombreuses années d’expérimentation, que le désir m’a imposé.
Comment ne pas sombrer dans un état proche de la folie au contact quasi permanent de ces voluptueux corps féminins que tant de fois j’ai caressé !
Au final qu’ai-je gardé de ces tumultueuses nuits passionnelles ?
Juste ces instants de plaisir qui n’ont pas de grande valeur au regard du véritable amour.

Cet amour qui à jamais m’est interdit…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire