samedi 14 mars 2009

Présentation


Moi l'enfant est mon deuxième morceau de vie auquel j'essaie de donner vie, douloureusement, difficilement, mais comme une nécessité, pour exorciser certains vieux démons qui dansent autours de mon lit quand la nuit est trop solitaire, quand les regrets m'assènent leur regard enclume et qu'il ni a rien, ni personne pour m'écouter ou simplement me tenir la main.

Si mon premier écrit concernait une période trouble de mon passé, une douloureuse séparation, véritable thérapie qui me permit de laisser derrière cette histoire m'entraînant vers d'autres tout aussi décevantes, mes nouveaux billets, qui une fois rassemblés j'espère donneront un regard sur cette partie de ma vie qui fit en grande partie celui que je suis : mon enfance.

Comme toujours quand je me lance dans ce genre d'exercice, je ne sais jamais où il m'emportera, s'il me mènera vers un ailleurs plus apaisant où si tout simplement en plongeant dans les abîmes ténébreuses de mon esprit il ne me brisera définitivement.

Je mettrais au fur et à mesure l'évolution de mon récit, juste pour partager ces mots et ces nuits, mais également pour donner l'occasion de découvrir mon histoire à une voix qui est sortie de la nuit, virtuelle mais dont l'expérience vécue m'a ému...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire